Iroy joue la star.....

Lorsque j'apprends que Laurie Néron, photographe équestre au Québec vient en vacances en France, je commence à rêver... Des photos de pro pour Iroy, s'amuser à prendre la pause, admirer de superbes clichés...

En ce 7 mai 2009, le rêve est devenu réalité ; et, cerise sur le gâteau, le soleil était de la partie, j'avais trouvé un champ superbe pour les photos, et Iroy avait, en cette fin d'hiver, relativement la ligne ! Pendant 2h, au coucher du soleil, Iroy et moi nous sommes pris au jeu des "clic clic" à tout va ; après une petite séance de travail, Iroy a semblé dire : "aller, les filles, je vais vous montrer comme je suis beau" et est parti seul pour 15mn de folie ; il a fait le beau comme jamais...

Et le résultat est là, les photos sont remarquables ; je ne te remercierai jamais assez, Laurie... Si vous voulez admirer les autres oeuvres de Laurie, allez visiter son site ; d'autre part, Laurie, en plus d'être une photographe reconnue au Québec, fait un travail remarquable avec son cheval : allez jeter un oeil ici.

Par respect pour le travail de la photographe, contentez vous de regarder, et laissez chaque photo bien à sa place car j'ai mis du temps à les ranger !

Pour éviter l'ennui et la monotonie, j'ai volontairement mis toutes les photo en désordre... et n'ai pas fait de commentaires !

 

 

 

 

 

 

Page 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21