Iroy en mars 2010

Fin février, mon appareil m'a laché ; inutile de vous dire qu'atteinte comme je suis, je l'ai vite remplacé, et le soir même, je lui ai présenté mon beau blondinet :-)



Rien à faire des photos, Iroy a vu le seau et voudrait MAN - GER !!!



Je réussis quand même à l'arracher à ses pensées le temps d'immortaliser ce beau ciel breton !!




Par un beau dimanche tout aussi ensoleillé mais un peu plus frisquet, Virginie, l'ancienne propriétaire d'Iroy vient tester la charriote !

Pour commencer, je vais chercher Iroy au pré.



Nous avons fait une sortie géniale : 17km avec presque que des chemins, un Iroy très très en forme, c'était super, un vrai bonheur d'atteler ce Rouilli !






Lors d'un arrêt, voici Iroy et son ancienne maman.



Nous avons fait beaucoup de bois et de chemins pas forcément très "roulants" et je trouve qu'Iroy a vraiment progressé, il nous a tirées toutes les 3 sans aucun soucis, il avait une pêche d'enfer et un mental de folie : calme quand il le faut, pêchu quand il le faut : une merveille tout simplement !

Voir des vidéos de cette balade :
- pour vivre 5mn avec nous (désolée je suis piplette) aux 3 allures dans des passages délicats : CLIQUE
- un petit trot dans un joli bois : CLIQUE




A un moment on est tombé derrière un troupeau de promeneurs :-)



C'était la deuxième sortie d'Iroy en licol et il a été merveilleux évidemment : pour les allures, jamais besoin de toucher aux rênes, et pour la direction il est encore trop léger ! En fait il est aussi léger qu'en mors : à peine besoin de fermer les doigts sur les rênes longues qu'il tourne...



Usky, toujours de la partie !




Oui oui, il y a du soleil, mais aussi un vent glacial !!




Puis, c'est au tour de Virginie de mener Iroy, et elle a adoré !




C'était amusant car j'allais me cacher sur les bas côtés pour prendre les photos, et à chaque fois Iroy voulait me rejoindre, et une fois qu'il m'avait dépassée, il marchait presque à reculons, l'air de dire "ehoh, faut attendre ma maman !!!"




Mais en bon bébé bien dressé, il accepte même de trotter.






J'aime beaucoup cette photo !




Sur la fin de la balade je reprends les guides pour un sentier délicat à gérer : très peu large et avec des marches en granit ! mais Iroy gère... comme d'hab !



Iroy passe vraiment partout maintenant...




Merci petit Coeur.


SUITE