On continue avec quelques photos d'Iroy au travail.


Depuis le début des vacances, je travaille beaucoup Iroy ; en fait, nous nous amusons surtout beaucoup ! Nous sortons en balade environ 3 fois 2-3h par semaine, nous faisons 2-3 séances de dressage monté, et 2-3 séances de travail à pied. Je travaille en dressage monté pour essayer d'obtenir un placé plus haut, et Iroy apprend toujours aussi vite, et travaille merveilleusement bien ! Un bonheur de légèreté !
Au sol, nous consolidons nos acquis en nous amusant beaucoup ; avec ce temps breton typique (du vent, et du frais), Iroy a une pêche d'enfer et on se fait des partie de rigolade tous les deux !!

Il y a malheureusement peu de photos car j'ai rarement un photographe avec moi !!!



Ce jour là, j'ai profité d'une visite de Lena ...

... pour avoir quelques photos !

 


 




 



 

Monté en liberté, il a encore un placé trop bas, mais on commence quand même à voir les fruits du travail fait en licol : il se tend beaucoup mieux. Dans quelques mois, il sera PARFAIT ! :-)


 

  




  




Là, ce qui devait être un simple couché s'est transformé en moment magique. Iroy a tout à coup décidé de se mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air, et est resté ainsi à ne rien faire...
Je suis donc "montée" sur son ventre et lui ai attrapé les antérieurs, et je pouvais faire ce que voulais ! Je n'avais pas à le tenir, il maintenait la position tout seule, en étant d'une légèreté extraordinaire !
Le rêve de ma vie... je ne le lui ai pas demandé, il me l'a offert. Moi qui croyais qu'il n'était pas prêt car il est très peu rassuré lorsqu'il est allongé...
Il m'a montré qu'il l'était ; MERCI Iroy !





Ca mérite bien un bon bisou baveux !!!




SUITE