Iroy a passé la journée à brouter dans son chemin, et quand je le remets au pré... il est .... joyeux !



























Lancelot préfère se cacher :-))






En fait, j'appelais Iroy car je voulais le bosser, mais Chou avait décidé que c'était l'heure de jouer....
Iroy doit donc fait un GRANNNNNNNNNNNNNNNND détour pour venir me voir, car s'il est sur la trajectoire du ChouChieur, il se fait attaquer :-))
Il n'est pas peu fier d'avoir trouvé la solution pour venir me voir !!! :-)






Comme Chou a l'air joueur, je joue un peu à pied avec les 2....








Puis des coureurs décident de s'entraîner juste dans la "rue" qui est devant leur pré ; ils sautent dans tous les sens avec leur équipement bizarre et ça..... ça plait aux blonds !!!!!
C'est parti pour de belles galopades !! Je jouais avec eux, les appelais, on repartait courir, et je tentais de prendre des photos en même temps (moches car je n'avais pas le bon objectif, mais c'est pas grave !...)



































Ils sont intrigués !!









Aller, assez joué, on bosse un peu !



J'ai travaillé en cordelette pour tenter de remonter un peu le placé d'Iroy, qui a de belles excuses pour mal se tenir, ne bossant qu'une à 2 fois par an... A chaque fois que je le re travaille, je me dis, "maintenant, je m'y remets sérieusement, au moins tous les 15 jours", mais c'est plus fort que moi, je préfère, quand j'ai du temps, aller balader en liberté que tourner en rond au pré !!




(désolée des cadrages, j'ai fait toutes les photos au retardateur, j'appuie sur le bouton et ai 10 secondes pour arriver au bon endroit !...)





Je "libère" Iroy, vais chercher ses carottes, me retourne et.....




.... satané Chou !!!





















Le mot de la fin !!



SUITE